vendredi 18 juillet 2014

Ma commande Maquillalia (haul inside)

Hello mes chères lectrices (et lecteurs peut être…)

Aujourd’hui j’ai décidé d’écrire un article HAAAAAAAAUL ! Alors si tu adores les hauls tu peux aller lire la suite !!

Le concept d’un haul c’est de montrer ses achats. Alors oui c’est chelou de montrer ses achats au monde entier genre « Regardez tout ce que je me suis offerte, nananananèreuh vous ne les avez pas moi je les ai ».Et c’est tout aussi chelou de regarder les hauls des autres filles en bavant devant son PC surtout s’il s’agit de produits trop chers ou qu’on ne peut pas s’offrir. Mais quoi qu’il en soit même si je bave devant mon PC, je continue à regarder les hauls, j’adore ça. Ca permet de découvrir des nouveaux produits et d’en avoir un avis constructif (bon sauf quand la personne a reçu les produits gratuitement et qu’elle doit touuut faire pour que tu craques, ça c’est agaçant).
Bref, je m’étale là. Je suis donc là pour vous faire un article HAUL.

J’ai découvert un site via une instacopinette ; il s’agit du site Maquillalia. C’est un site espagnol qui propose une multitude de marques, pas très connues ou au contraire très connues comme The Balm, Sleek, Wet’n Wild ou encore Nyx. Il y a vraiment beaucoup de marques qui ne sont pas disponibles en France. Pleins de produits y sont présents : du maquillage, des soins, du vernis, des pinceaux, ou des rangements (il y a la Z palette par exemple).

J’ai passé quelque temps sur le site et je me suis fais un énorme panier (de genre 100 euros)… Puis je me suis dit, Bashak calme toi… et j’ai refait un tri. J’ai commandé seulement 4 produits, dont 3 rouges à lèvres (oui je suis dans ma folie rouge à lèvres t’avais pas remarqué ?).




Commençons par « l’intrus ». J’ai décidé de me prendre cette palette de blushes Sleek (Blush by 3) qui fait partie d’une édition limitée «Candy Collection ». C’est la « Sweet cheeks » (out of stock sur le site de la marque). A l’intérieur il y a 2 blushes poudres et un blush crème. Elle coûte 12,99€ (ouai  13€ quoi). Je vais faire un article propre à chacun des produits pour vous en parler en détail ! Donc je vous met juste les photos. Et stay tuned pour plus d’infos !

Matte la beauté du packaging!! ça va aller à la poubelle dommage

 Il aurait pu imprimer les mêmes petits bonbons et sucettes sur le packaging intérieur snif

Des couleurs hyper POP donc ayez la main LEGERE!!

Puis passons aux choses sérieuses les rouges à lèvres !!

Premièrement, j’ai craqué pour un Matte Me de chez Sleek encore une fois. Il s’agit un rouge à lèvres liquide (très liquide) qui se matifie (très très matifie) en séchant. La couleur est à tomber par terre ! Il s’agit de la teinte « Fandango Purple », un très beau violet contenant une touche de rose hyper bright (attention on vous verra à 3km à la ronde). Il m’a coûté 6,49€ (oui 6,50€).




Puis, je me suis pris ce magnifique rouge à lèvres Catrice. Je n’avais jamais testé ces rouges à lèvres et je suis TRES agréablement surprise ! c’est d’une qualité remarquable pour le prix que ça coûte…(4,59€, ils ont adoré le concept de prix psychologique sur ce site). C’est la teinte « Matt-erial  Girl ». MAGNIFIQUE. Il ne sera pas le dernier c’est sûre.



LA teinte PARFAAAITE OMG

Et enfin, j’ai décidé de me prendre le « Cherry Bomb » de chez Wet’n Wild pour m’éviter de dépenser 18,50€ chez Mac pour le Diva car à ce qu'il parait ce serait un dupe. Et bien je suis un peu déçue car je m’attendais à un rouge à lèvres matte… Or il est plutôt satiné. Et j’avais déjà un dupe de chez KIKO dans ma collection donc je suis un peu dégoûtée ! Mais je vous en reparlerais bientôt. Bon c’est pas une grande perte, il m’a coûté 2,99€.





Je vous laisse le lien du site. Livrason en 5 jours (très raisonnable vu que ça vient d’Espagne) qui coûte 4euros et quelques. Il y avait un petit paquet de bonbons et deux échantillons de produits dans le paquet. Même Sephora ne donne pas autant de choses alors qu’on y dépense des centaines d’euros… En tout cas ça m’a fait plaisir en ouvrant mon colis.
Le fameux Marilou Manizer de chez The balm coûte 12 euros sur le site… Je dis ça je dis rien !!

Des bisous!!




2 commentaires:

  1. Salut salut ! Rholala quel bon plan, je vais encore craquer ! Le RAL Catrice est très beau et je sais que cette marque fait de très bons produits (du moins en vernis et en crayon car j'ai eu l'occasion d'en tester ^^). Je pense que j'ai trouvé comment occuper ma soirée, je vais m'exploser les yeux sur le site ! (en espérant qu'ils livrent par ici) Des bisous!

    RépondreEffacer
  2. Hey! moi aussi j'ai pas attendu longtemps avant de craquer lol! Catrice je connaissais pas du tout, en France c'est difficile à trouver, c'est d'ailleurs dommage... t'as de quoi occuper ta soirée mais fais gaffe à ta CB!! lol bisous

    RépondreEffacer