mercredi 6 août 2014

Revue : Blush by 3 de SLEEK

Hello mes chéries!!

Non je n'ai pas délaissé ce pauvre petit blog... Ca fait des semaines que je n'ai pas trouvé le temps de vous écrire un article... J'ai commencé à bosser et travailler + s'occuper de la maison + ne rien foutre (bah oui faut se détendre) ne laisse plus de temps pour un blog snif.

Promis je me rattrape!! Je reviens donc avec un article sur les palettes de blushes que propose la marque Sleek.

Premièrement, j'ai découvert Sleek il y a quelques temps déjà quand j'étais à la recherche de palettes de fards à paupières de qualité mais pas trop cher pour m'exercer à faire de jolis makeup des yeux. Au passage, les palettes sont TOOOOOP, hyper pigmentés. Mais ils ont tendance à faire des chutes (moi je m'en fou).

Revenons au sujet : je possède deux palettes Blush by 3. Une en permanente (la teinte Lace) et une en édition limitée de la collection Candy (la teinte Sweet cheeks). Voilà à quoi ca ressemble :


Ces blushes sont ULTRA MEGA pigmentés. Mais pigmentés de OUF. Vous allez le voir sur les swatches qu'il faut avoir la main très légère.

La palette Lace est composée de 2 blushes mattes et un blush irisé :


  1. Crochet est un orange (un vrai de vrai) matte très vif.
  2. Guipure est un peu dans le style Rose gold ou Orgasm de Nars.. mais beaucoup plus orangé. C'est un corail orangé irisé (ce ne sont pas des paillettes).
  3. Enfin Chantilly est un rouge orangé matte.




Voici les swatches : ici en un seul passage. Ayez la main légère les filles c'est vraiment très pigmenté (sauf si votre but dans la vie est de ressembler à un clown).

Ensuite, la palette Sweet Cheeks est composée de 2 blushes mattes et un blush crème.




  1. Candy Floss est un blush crème, totalement matte. Il s'agit d'un rose soutenu. Un rose tout simple.
  2. Dolly mix est un rose bébé, un rose froid (un ROSE BLEU hein MAC ;)). Il est assez clair. Il fait teint frais, c'est mon préféré.
  3. Cupcake est un rose limite fushia. Il est sur moi importable (je suis trop blanche). 


Vous voyez comme ils sont pigmentés!!! c'est dinguuuue.

J'ai testé le blush crème sur les lèvres, et ça fait un joli rouge à lèvres.

Donc pour en conclure :


  • Les + : Pas cher (13€ pour 3 blushes c'est hyper rentable), bien pigmentés, des couleurs sympas, un packaging solide et compact (pratique pour transporter).
  • Les - : Trop pigmentés justement, il est très difficile de bien le doser, mieux vaut être bien réveillée le matin.
Vous pouvez les trouver dans beaucoup de sites pour à peu prés 13€ la palette!

En espérant que cet article vous aura plus, je vous fait des bisous cher(es) lecteurs(trices)!!


3 commentaires:

  1. Salut salut ! C'est vrai que c'est blushs ont l'air très beaux. Et ça se voit à tes swatchs qu'ils sont bien pigmentés comme il le faut. J'ai une petite faiblesse pour la palette Lace ^^ Des bisous !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ils sont faits pour les peaux noires! c'est pour ça que c'est hyper pigmenté lol ah oui il y a de superbes teintes chaudes dans la Lace ;)) bisouss ma belle

      Effacer
  2. Bonsoir, je suis tes articles depuis longtemps et je les adorent tous...!! Tes articles sont au top comme toi, tu es l'un de mes meilleurs blogueuse, la sweet cheeks est juste magnifique la premiere les couleurs sont sublime. Enfin bref je t'adore ! Par hasard est ce que tu aurait snapchat pour papoter avec toi hiihi de groooos bisouus

    RépondreEffacer