lundi 14 juillet 2014

Les Naked d'UD à petit prix : Revealed Palette

Hello les girls!

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler des palettes de fards à paupières que je possède, et plus particulièrement de trois d'entre elles.



Nous connaissons toutes les palettes Naked d'Urban Decay dont le prix ne cessent d'augmenter. Ces palettes sont magnifiques mais tout le monde n'a pas les moyens de se les payer l'argent tombe pas du ciel.

Je vais donc vous proposer des alternatives à moitié prix ; les palettes Revealed de Coastal scents.

Je possède la Naked 1, mes copines chéries me l'ayant offerte pour mon anniversaire. Mais j'ai quand même craquer pour le dupe, la Revealed 1 va comprendre pourquoi. Et j'ai bien fait car elle contient aussi des fards dupes de la Naked 2.


Comme vous pouvez déjà le voir, les fards se ressemblent beaucoup. Voici la palette de plus prés :





Cliquez sur les photos pour voir de plus prés!











 Je vous ai comparer certains fards entre eux afin que vous vous rendiez mieux compte de la similitude :


En haut swatch de la Naked1, en bas Revealed 1( sans base). La Revealed n'a rien à envier à la Naked!

Comme vous pouvez le voir la qualité des fards est quasi égale. Dans la palette Revealed, certains fards s'avèrent poudreux. Mais rien de catastrophique. Je vous la conseille vivement si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas mettre presque 50 euros dans une palette. En effet la palette Revealed vous coûtera une vingtaine d'euros à peu prés.

J'ai récemment commandé la Revealed 2, qui est le dupe parfait de la Naked 3.




Je n'étais pas très teintes rosées sur les yeux mais après avoir testé j'ai adoré!!

Voilà la palette de plus près :













Et voici les swatches! La deuxième ligne est juste MAGNIFIQUE!! je vous laisse admirer la pigmentation :
Les couleurs sont trop trop belles, franchement foncez si vous louchez sur la Naked 3. Les teintes sont aussi très similaires, même identiques (j'ai comparé avec la Naked 3 d'une amie).

Vous pouvez retrouver les palettes Revealed sur le site officiel de la marque (attention faites une commande à deux ou trois pour partager les frais de port), ou ici pour commander en français.

J'espère que cet article vous apprécierez cet article! Je vous fais plein de bisous et à bientôt.

4 commentaires:

  1. salut salut ! et bien y'a pas à dire tu as trouvé les parfaits dupes lol Perso j'avais trouvé le dupe de la Naked 2 dans la palette Light Colors de Réserve Naturelle (d'ailleurs il faudrait que j'en fasse un article car pour 15€ ça en vaut le coup! lol), mais j'avoue que ton alternative n'est pas mal non plus. Surtout que je louche sur la Naked 3 mais ne me lance pas pour 2 raisons : 1. le prix xD 2. certains fards ne m'intéressent pas, et du coup pourquoi dépenser autant pour une "demie palette" à mon gout ?!
    Je pense aller faire un petit tour sur tes liens histoire de comparer et pourquoi pas succomber enfin à la tentation lol. Merci pour les tuyaux ^^ Des bisous!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Hello! Ah oui j'ai déjà entendu parler de la palette Réserve naturelle! ah oui 15 euros ca vaut trop le coup!!
      Franchement la naked 3 si tu la veux trop je te conseille la Revealed 2! dèjà c'est moins cher lol et enplus t'as plus de teintes!!! pour la même pigmentation enplus! Bisous

      Effacer