vendredi 11 juillet 2014

Tag : 30 days of lipstick

Hello les filles !

Je vous retrouve pour mon deuxième bon ok troisième article pour vous faire le tag : 30 days of liptick. Mais attention je vais le faire en un seul article et non en 30 articles sinon on est pas dans la merde. J'ai vu ce tag sur Instagram et ça m'a inspiré.

Donc y’a 30 questions et il faut y répondre en photo ; LET’S GO !!

  • Marque de rouges à lèvres favorite

Sans hésitation… MAC ! Je trouve la gamme de couleurs et de textures extraordinaires, les collections limitées me font rêver et j’adore le packaging même s’il est tout simple. Et puis je sais pas le fait d’acheter un Mac c’est pas comme acheter un l’Oreal.. SEULES LES LIPSTICK ADDICT ME COMPRENDRONT !!


  • Le rouge à lèvres que j’ai le plus utilisé

Euh je pense que c’est le Impassioned de Mac. C’est en tout cas celui que j’ai plus descendu dans le tube. Je le porte qu'en été par contre. En hiver il... tape un peu à l'oeil quoi. Voir article précédent pour de plus amples informations. 



  • Le plus confortable

Sans hésiter, le Rouge édition de Bourgeois que je possède dans la teinte Rose Tweed. Tellement crémeux, limite hydratant. Et il ne marque aucune peau sèche ou trucs disgracieux. Love it.



  • Le plus beau packaging

Tadaaaaaaaaaaaa ! Le beau Rouge Volupté de YSL… Le truc tu le poses sur ta coiffeuse et tu l’observes 3 heures tellement c’est beau.. d’ailleurs je l’ai acheté pour son packaging bon ok la couleur est belle et c’était soldé. Je l’ai en teinte Rose Caresse.


La deuxième photo est plus fidèle à la réalité...

  • Mes rouges à lèvres rouges

Euh j’en ai pas vraiment de VRAI rouge. Oui shame on me mais je n'aime pas le rouge à lèvres rouge. Je possède le Hot pepper de chez Bourgeois dans la gamme Velvet qui est un rouge très orangé et bright genre l’américaine, mais qui malheureusement m’a fait une allergie. Donc je ne l’utilise pas. Puis un Butter Lipstick de chez Nyx en teinte Fire qui pareil est plus orangé que rouge. Il est vraiment portable celui ci parce qu'il n'est pas opaque. Top pour les filles qui ont peur des couleurs flashy.

De haut en bas : Nyx Butter Lipstick teinte Fire et Bourgeois rouge edition Velvet Hot pepper

  • Mes rouges à lèvres roses

Ahhhh là c’est une autre histoire. Euh vous attendez pas à la meuf avec 200 lipsticks hein j’en suis pas là. Mais j’en ai 5 à vous présenter. Et puis je les aime tous moi. Na.


  • Mes rouges à lèvres nudes

Mes préféréééééés. Alors Nude pour moi c’est couleur des lèvres. Et couleur des lèvres n’est pas égale à couleur de la peau. Donc pour moi un rouge à lèvre-anticerne c’est no way. J’aime pas sur moi ça me rend encore plus blanche que je ne suis. Donc place aux swatches !


  • Mes rouges à lèvres corail-pêches

J’en ai pas une tonne pareil, je trouve que ça ne me va pas au teint… Je les adore dans leur tube mais alors sur moi je n'arrive pas à aimer! Le kiko je vous le conseille pas du tout!! Trop beau dans le tube mais une fois sur les lèvres horrible!!! Il marque toutes les peaux et en plus il est transparent. C'est le problème de cette teinte apparemment les autres Smart lipstick seraient top.


De haut en bas: Revlon Peach Parfait, Kiko smart lipstick 906, Mac Ravishing et Kiko gamme matte 278 (n'existe plus je crois)

  • Le moins porté

Ce butter lipstick de chez Nyx en teinte Razzle. Très beau hein mais j’y pense pas à le mettre. Va comprendre. D’ailleurs je les ai acheté sur Ebay us si ça vous intéresse.


  • Mon fini préféré

Avant c’était les finis crémeux… J’avais peur des mattes car j’ai les lèvres très souvent sèches. Mais depuis que j’ai testé le fini Matte de chez Mac c’est du passé. Je suis même passé au retro matte. Ouai la classe hein.

  • Mon dernier achat

Un rouge à lèvre Mac que je vais vous présenter ici et je ne dirais pas maintenant lequel hihihihihiiii.

  •  Le rouge qui a la meilleure odeur

Le YSL remporte cette question haut la main. Hmmm délicieuse odeur de parfum ça sent trop boon. Après je ne sais pas à quel point c’est bien d’avoir du parfum sur les lèvres. Mais ça c’est une autre histoire.

  • Mon rangement rouge à lèvres

Ces petits rangements dénichés chez Carrefour. Mais vous avez nettement moins cher sur Ebay Us ; allez je suis gentille je vous met un Lien

  • Rouge à lèvre que j’emporte avec moi

Ben ça dépend le rouge à lèvre que j’ai choisi le matin hein. Si j’ai mis du rose je vais pas emporter le nude. N’importe quoi.

  • Le rouge à lèvre que je regrette d’avoir acheté

C’est ce Wet’n Wild. La couleur est horrible sur moi. Ca fait trop glauque qu’est ce qu’elle raconte, ça fait sombre ça fait je sais pas gothique. Et puis c’est sec mon Dieu impossible à appliquer correctement ! J’aime pas. Et regardez la tête du raisin ?? Par contre j'ai la teinte Sugar Plum Fairy et je n'ai pas ce problème.

Sinon la couleur est trop belle! C'est la teinte Ravin Raisin.

  • Le rouge à lèvre le plus audacieux (c’est comme ça que vous traduisez « boldest » ?)

J’aurais dit le Flat out Fabulous de Mac. Ah non vous ne passerez pas inaperçu avec lui. Et vous serez belle à croquer.

  • Le rouge à lèvre qui tient le plus

Pareil, le Flat out fabulous ! Toute la journée sans retouche même si vous mangez !!
  • Ma collection de rouges à lèvres


 Ma collection s'agrandit doucement mais sûrement hihihi

Oui il n’y a pas 30 points mais j’en ai sauté certains. J’espère que cette article vous plaît. Je vous fais des gros bisouuuus.



3 commentaires:

  1. Salut salut ! chouette article dit donc ! J'ai découvert des merveilles, surtout dans tes nudes (je les vénère lol). J'aime beaucoup aussi le rouge édition de Bourgeois, bien qu'il ne soit pas si rouge que ça ^^ Il a l'air vraiment très beau et je vais me renseigner sur les prix pour pouvoir l'ajouter à mon tout début de collection :)
    Merci pour cet article bien sympathique! Des bisous!

    RépondreEffacer
  2. Hey moi aussi mes préférés ce sont les nudes ^^ Oh mince t'as raison j'aurais pu mettre les prix! Le rouge edition velvet coute à peu prés 12 euros chez Carrefour :) Bisous

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci pour le tuyau :) et ne t'en fais pas pour les prix, quand les articles présentent plein d'objet c'est sur que c'est pas evident de tout répertorier ^^ Et puis ici je sais que je ne le payerai surement pas le meme prix qu'en Métropole lol Des bisous!

      Effacer