mardi 8 juillet 2014

Qui suis-je ?

Hello à toutes et à tous !

Je me lance enfin à créer un blog n'ayant pas le courage de créer une chaîne youtube  sur ma passion qu'est le maquillage. Oui je ne suis pas la première ni la dernière à créer ce genre de blog mais je veux avoir le mien. J'espère que je vous serais utile et que vous l'aimerez ce petit <3

J'ai commencé sur Instagram où je partage mes photos quotidiennes, mes produits de beauté, mes avis sur ces produits, mes derniers achats je raconte ma life quoi.  J'ai fais de super rencontres sur Insta et cette passion pour le makeup n'a fait que grandir. 

Quelques petites choses sur moi :

  • J'ai 21 ans bientôt 22
  • Je suis étudiante en master comptabilité
  • Mon produit de maquillage préféré : les rouges à lèvres !!! (y'en aura pleins sur le blog hii)
  • Vous pouvez me retrouver sur mon compte Instagram @bashaak_e
Fin de mon tout premier article qui j'espère ne sera pas le dernier <3

Vous aime déjà touuus.

xoxo

6 commentaires:

  1. Hâte de lire ton prochain article :)
    Bisous <3

    RépondreEffacer
  2. Ohh c'est trop gentil merci beaucoupp <3

    RépondreEffacer
  3. Salut salut ! et bien bienvenue parmi les blogueuses beauté ^^ J'ai hâte de lire tes articles, surtout ceux sur les RAL étant donné que je suis éternellement à la recherche du RAL parfait mdr! Je compte sur tes conseils alors ! Des bisous !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je viens de voir ton commentaire désoléee je suis encore nulle dans la blogosphère :)) j'espere que je pourrais t'aider dans ta quête! bisous

      Effacer