samedi 12 juillet 2014

Revue : Mac Goddess of the sea

Salut les filles !

Je viens tout juste de recevoir mon tout dernier rouge à lèvres MAC...

Il s'agit d'un rouge à lèvre sorti en édition limitée dans la collection "Alluring aquatic" cette année en mai (je crois).

Cette collection est juste troop belle!! Le packaging est hyper réussi avec des fausses gouttelettes d'eau en relief. En mai, je ne me suis pas intéressée à la collection bonne débile que je suis, bien que je la trouvais magnifique. Ce qui m'intéresse toujours chez Mac ce sont les rouges à lèvres, le reste ne m'attire pas plus que ça heureusement pour le porte monnaie.

Bref il y avait 4 rouges à lèvres dans cette collection :


Mystical et Goddess of the sea étaient mes préférés. Mais je ne me suis pas lancée à les acheter.

Puis à force de les voir sur Instagram et compagnie j'ai craquée sur Goddess of the sea, mon amour pour les violets ayant pris de l'ampleur. Je l'ai trouvée sur Ebay.com, chez un vendeur américain (attention prix  curieusement bas = faux rouge à lèvres). Je l'ai payé 24€ fdpc, ben oui si je l'avais acheté à sa sortie j'aurais payé un peu moins cher... Mais bon c'est la vie.
Voilà la bête :
La fameuse description de MAC est : Dark vibrant Violet. Violet OK, Vibrant euh qu'est-ce qu'ils entendent par vibrant ? Moi je le trouve pas "vif". Il est pas flashy et il est pas hyper voyant quoi. C'est un gentil violet qui colore vos lips sans en faire trop. Dark oui un peu, c'est pas un lavande quoi...

C'est une texture cremesheen ; donc crémeux, pas trop brillant, pas glossy, pas transparent, et surtout pas de trucs givrés/ pailletés/ irisés.

Sur les lèvres il donne ça (désolée pour la qualité des photos):

Il ira aussi bien aux peaux pâles qu'aux peaux mattes ou noires!

C'était donc une édition limitée mais que vous pouvez toujours vous procurer sur Ebay.com.

Sur ce, je conclue cet article en vous faisant des bisous les jolies <3

2 commentaires:

  1. Salut salut ! il est magnifique et te va très bien ! Bon ce n'est pas la couleur que j'aurai choisi pour moi lol je pense que je suis plus du style du "mystical" ou encore du "pet me, please" , qui a l'air d'être un joli nude ^^ je me laisserai bien tenter aussi par le reste de la collection lol les packagings sont vraiment attirants ^^ Des bisous!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Hello!! merciii beaucoup! Mystical aussi j'avais louché dessus mais un à la fois lol! Bisous ma belle

      Effacer